Séjour de Charme entre Cèze et Ardèche : un séjour de rêve en Drôme provençale, dans le Gard, entre les rivières Cèze et Ardèche
Inscription



Vous souhaitez devenir membre de l'association "Séjour de charme entre Cèze et Ardèche"?

Sachez que la condition première est de proposer un produit qui, sans être forcement de caractère, offre indéniablement un charme particulier et que, pour les hébergeurs, il faut disposer d'une piscine.
Consultez alors les membres qui appartiennent a la catégorie de prestations pour laquelle ou lesquelles vous postulez, choisissez en un a proximité de chez vous et contactez-le pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion. Si vous pensez tous deux les remplir, demandez lui de vous parrainer et entamez alors les démarches d'inscription qui suivent.

Nous avons besoin de quelques renseignements pour ajouter votre fiche sur le portail Internet du réseau Séjour de Charme en Provence Gardoise. Merci de remplir cette fiche avec soin pour que nous puissions retranscrire au mieux les informations concernant votre établissement.

Pensez à nous fournir 4 photos pour votre fiche "Hébergement" et 4 pour votre fiche "Autre prestation", à envoyer par mail à contact@adeweb.net

Attention ! Si vous souhaitez inscrire votre établissement dans plusieurs catégories (par exemple, maison de vacances et chambre d'hôtes) il vous faudra remplir une fiche par catégorie.

Veillez à soigner votre description, c'est la partie la plus importante de votre fiche. Ne vous contentez pas de faire un simple copier-coller de votre site Internet, faîtes preuve d'imagination ! Attention, les premières lignes doivent être accrocheuses. Elles seront reprises dans le résumé de présentation de votre établissement.



 Fiche "Hébergement"
 Fiche "Autre prestation"